Les miauleurs anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les miauleurs anonymes

Forum d'échange, de découverte, de bons délires, de solidarité et d'expression artistique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos génériques télé préférés...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cémyprod
Le Monde de Cémyprod
Le Monde de Cémyprod
Cémyprod


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Passions : Hélène Ségara
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos génériques télé préférés... Empty
MessageSujet: Vos génériques télé préférés...   Vos génériques télé préférés... EmptyVen 4 Aoû - 15:01

Cet été, le monde de Cémyprod vous propose de découvrir ou redécouvrir grand nombre de génériques télés... La liste s'agrandit de jour en jour mais il est fort probable que votre générique préféré ne soit pas encore dans la liste, ou bien un générique que vous aimeriez revoir... Si tel est le cas, il vous est désormais possible de réclamer ce ou ces générique(s) ici-même, je ferai mon possible pour les ajouter dans les plus brefs délais !

J'aimerais également savoir quels sont les génériques de la liste que vous avez aimé revoir et vos impressions sur tout cela...

Voila, maintenant c'est à vous de vous exprimer ! J'attends vos réactions !
A très bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cemyprod.over-blog.com
Herbacha
Miaule sous la pluie
Miaule sous la pluie
Herbacha


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Vichy / Clermont-Ferrand
Passions : Musique, guitare, théâtre, écriture, dessin, photo, création, orthographe, chats, pluie, la vie
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos génériques télé préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques télé préférés...   Vos génériques télé préférés... EmptyVen 11 Aoû - 16:37

Oulah, le générique télé c'est très vaste !
Pour commencer je vais aborder les dessins animés, je reviendrais ultérieurement pour parler de génériques d'autres émissions télé.
Y'a de quoi écrire un bouquin mais je vais tâcher de me contenter d'un pavé gnihihi Wizz !!!

Je ne sais pas dans quel ordre les dire alors je vais le faire par ordre alphabétique.
Avant tout je tiens à remercier l'assistance du gros paquet de dessins animés qu'a Cristof sur son PC, car ils me permettent de réécouter les génériques en question et de me rendre compte à quel point je les adore !)

-A-
Les Animaniacs, la série de la Warner complétement déjantée. Le générique est très fidèle à l'esprit des dessins animés, dans le délire toonesque que j'affectionne particulièrement. J'aime beaucoup en plus quand un générique télé a une partie qui change à chaque épisode. C'est le cas à la fin du générique :
Les animani,
Qui sèment la Zizanie
(Phrase qui change : Qui ont de drôles de manies ou On boit le thé entre amis)
ANI-MANI-ACS
On s'marre un max !

Astro, le petit robot. Une des séries pour lesquelles mes souvenirs les plus lointain remontent. Ce générique est beau, tout simplement. Un genre de marche glorieuse qui donne du beaume au cœur, avec ce début disco mais pas kitsch pour autant !
«Ce nouveau chevalier qui nous apprend à nous entraider,
Toujours là
Quand il faut,
C'est astro le petit robot»

-B-
Bibifoc, un de mes premiers vyniles, je trouve que c'est un hit !
«Bibibibibibi phoque, ton amitié dure comme le roc !»
(On sent d'ailleurs que dans son dernier single «Roc», Nadya s'est largement inspirée de ce générique)

La chanson du générique de Bouli est tout bonnement magnifique, surtout que le début est tout calme, tout poétique, limite une berceuse, et d'un coup ça devient Rock'n'roll ! On croirait presque Don't stop me now de Queen !
«Dans le ciel, à minuit, la lune joue des tours
Aux étoiles ses amies jusqu'au lever du jour
Mais quand elle s'aperçoit que le bonhomme de neige
n'aura plus assez froid, un drôle de manège
le transforme en Bouli...»

-C-
Cat's Eyes : le générique est formidable, la série excellente, mais c'est culte et connu donc inutile que je développe plus sur ces «trois vives panthères qui en un éclair savent rebondir sans un bruit».

Clémentine. Celle-là aussi c'est un souvenir lointain, et une série que j'ai entièrement re-découverte il y a deux ou trois ans, le générique m'avait marqué, d'autant plus qu'une de mes sœurs avait une peluche de Hélice (c'est le petit chat de la série qui a une hélice sur la tête qui lui permet de voler et de parler lorsque Clémentine et lui sont dans les rêves de cette première, enfin bon, faut le voir le dessin animé !)
Arg, je suis en train d'entendre la version intégrale pour la première fois, c'est encore plus beau !!! Je suis encore plus fan ! Elle est encore plus géniale la chanson complète ! What a Face
N'empèche, cette série était vraiment traumatisante !

Creamy, merveilleuse Creamy. Série géniale, générique génial, j'adore. Même si cette série a pour moi perdu énormément en passant de la version nippone à la version française, car les chansons sont placées de façon incohérente : c'est une doubleuse différente quand le personnage principal chante ou parle normalement. Ça fait vraiment bizarre, surtout que les chansons ont une place centrale dans cette série, c'est quand même les aventures d'une fille de 10 ans qui devient une chanteuse pop de 16 ans, et il y a au minimum une chanson par épisode.
Mais on peut être content du générique français, lui même inspiré du générique italien (c'est d'ailleurs souvent comme ça que ça se passe pour les génériques de séries animées japonaises).
Il y a une bonne histoire derrière mon rapport à cette série : je ne me souvenait que des deux chats et de la fille, j'avais oublié tout le contexte. Et puis il y a deux ou trois ans aussi, à l'occasion d'une réunion de centres de loisirs, une animatrice a chanté «Pampelilu, pouvoirs magiques, pampelilu, c'est fantastique», fameux passage du générique. Et grace à ce morceau du générique, j'ai retrouvé tout le générique et la série elle-même.
Ah, quels doux rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cataire.fr
Herbacha
Miaule sous la pluie
Miaule sous la pluie
Herbacha


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Vichy / Clermont-Ferrand
Passions : Musique, guitare, théâtre, écriture, dessin, photo, création, orthographe, chats, pluie, la vie
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos génériques télé préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques télé préférés...   Vos génériques télé préférés... EmptyVen 11 Aoû - 16:52

Après cette courte respiration, tout de suite la suite !

-J-
Jeanne et Serge : une chanson super motivante et très bien chantée, et agréable à écouter. Même si en fait je n'ai jamais vraiment regardé cette série (ça me frustre trop de regarder du volley, c'est vraiment THE sport d'équipe auquel j'adore jouer)

-M-
Le Magicien d'oz : la série, je ne connais pas (même si il me semble l'avoir regardé un jour, tout petit), ce que je sais c'est que j'ai découvert ce générique y'a quelques jours et que j'aime énormément, les chœurs, la soliste, c'est BEAU !

-P-
Petit Ours Brun : Les paroles sont vraiment du niveau petite maternelle, mais cette chanson est chantée par Henri Dès, et Henri Dès, ça déchire tout, et j'en connais qui abonderont dans mon sens Oh

Pacman : un énorme hit de William Leymergie , basée sur la musique du jeu (je suis sûr que même ceux qui n'ont jamais joué aux jeux vidéos connaissent Pacman !). Elle a fait partie des premières chansons que je diffusais quand je commençais à faire mes émissions
Le jingle disait : « PM / il est toujours de bonne humeur, il a raison ça porte-bonheur »

-S-
Samouraï Pizza Cats : une série énorme, dont je ne me souvenais pas si bien que ça jusqu'à ce que Mr Blue me prète ses DVD... la chanson du générique est d'une très grande qualité, autant que l'ensemble du doublage de cette série d'ailleurs. J'aime beaucoup la poésie de la phrase
«Quand le dragon volant met tout à feu et à sang
Dans une fumée noire comme si la nuit tombait»

Sherlock Holmes : la chanson est super belle, l'instumentation magnifique, et la voix d'Amélie Morin colle bien à ce générique (pourtant en général sa voix me stresse un peu, je la trouve stridente).
C'est simple, quand j'ai revu récemment le générique de ce D.A. reprogrammé sur France 5 (c'était un truc comme il y a 7 ou 8 mois), ça m'a collé des larmes !

Bon voilà, pour l'instant je ne vois pas d'autre série que je pourrais signaler, si j'en vois une autre je reviendrais poster. Il y a les thèmes des Simpsons et de Futurama qui ne sont pas des chansons à proprement parler, mais des musiques magnifiques et qui collent bien aux univers respectifs de leur dessins animés.

Maintenant j'arrête, Cristof va finir par me prendre pour un taré profond, je chante à tue-tête certains génériques depuis tout à l'heure, je dois être impressionnant Sarcastique

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cataire.fr
Cémyprod
Le Monde de Cémyprod
Le Monde de Cémyprod
Cémyprod


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Passions : Hélène Ségara
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos génériques télé préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques télé préférés...   Vos génériques télé préférés... EmptyVen 11 Aoû - 18:57

Et bien PM me laisse un sacré boulot ! Alors dans tout ce que tu as citer tu peux déja retrouver Creamy, Jeanne et Serge, et le magicien d'oz dans le monde de Cémyprod !

Pour le reste, je vais chercher, et je vais essayer de tout mettre dans les jours à venir ! bibifoc était pour moi aussi un de mes premiers vyniles ! (ou vinyle je sais plus) !!
J'adore aussi pacman, qui je vous le rappelle est rond comme un ballon et jaune comme un citron !
Et Henri Dès c'est de la bombe !! J'adore la chanson Lysette (qui a une drole de binette et qui a toujours mal partout...)


Voila ! Je me mets au boulot maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cemyprod.over-blog.com
cristof14
Dompteur de tortues
Dompteur de tortues
cristof14


Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : France - Val de Marne (94)
Passions : Rollers, ski, tennis, farniente...
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos génériques télé préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques télé préférés...   Vos génériques télé préférés... EmptyVen 11 Aoû - 19:02

Effectivement les génériques ont tourné toute la matinée, hi hi... Je rentre dans la salle de bain sous le générique de Clémentine et j'en ressort avec Bibifoc. Rideau !

J'ai effectivement plus de 300 Mo de générique en mp3, avec notament des versions différentes d'un même générique (8 de Goldorak, 3 d'Albator etc...).

Je profite de la venue parisienne de m'sieur Cataire pour lui donner un CD de tous ces génériques à l'intention de Cémy Razz qui m'en à l'air friand comme moi.

Allez, je vous laisse sur Lamu (que j'adore particulièrement). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cristofgere.com
Cémyprod
Le Monde de Cémyprod
Le Monde de Cémyprod
Cémyprod


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Passions : Hélène Ségara
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos génériques télé préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques télé préférés...   Vos génériques télé préférés... EmptyVen 11 Aoû - 19:08

Quoi c'est vrai ???? Alors ça c'est vraiment trop gentil !!! Jsuis trop content ! Very Happy

Merci Cristof !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cemyprod.over-blog.com
cristof14
Dompteur de tortues
Dompteur de tortues
cristof14


Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : France - Val de Marne (94)
Passions : Rollers, ski, tennis, farniente...
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos génériques télé préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques télé préférés...   Vos génériques télé préférés... EmptyVen 11 Aoû - 19:32

Ben de rien, de riens. Y'a 465 mp3 en tout !!! Que des versions françaises
On retrouve même des vieux trucs de récré A2 avec Watoo Watoo etc... tu vas halluciner je pense... Razz

Si tu ne trouves pas ton bonheur dans tout ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cristofgere.com
Cémyprod
Le Monde de Cémyprod
Le Monde de Cémyprod
Cémyprod


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Passions : Hélène Ségara
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos génériques télé préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques télé préférés...   Vos génériques télé préférés... EmptyVen 11 Aoû - 20:57

Et bien j'ai hate d'avoir ce cd en ma possession... J'ai moi-même plusieurs cd remplis de génériques ! je vais pouvoir compléter ma collection ! Je suis ravi !! Et puis si j'en ai que tu n'as pas (ce qui est quand même fort possible...) je me ferai un plaisir de te les passer !!

Encore merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cemyprod.over-blog.com
cristof14
Dompteur de tortues
Dompteur de tortues
cristof14


Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : France - Val de Marne (94)
Passions : Rollers, ski, tennis, farniente...
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos génériques télé préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques télé préférés...   Vos génériques télé préférés... EmptyVen 11 Aoû - 22:58

Oki ça roule Razz . Tu me diras ça quand tu auras le CD entre tes mimines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cristofgere.com
Herbacha
Miaule sous la pluie
Miaule sous la pluie
Herbacha


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Vichy / Clermont-Ferrand
Passions : Musique, guitare, théâtre, écriture, dessin, photo, création, orthographe, chats, pluie, la vie
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos génériques télé préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques télé préférés...   Vos génériques télé préférés... EmptyVen 11 Aoû - 23:28

Cémyprod a écrit:
Pour le reste, je vais chercher, et je vais essayer de tout mettre dans les jours à venir ! bibifoc était pour moi aussi un de mes premiers vyniles ! (ou vinyle je sais plus) !!

On dit vinyle, comme dans «colle vinylique transparente» Lapin

Cémyprod a écrit:
Et Henri Dès c'est de la bombe !! J'adore la chanson Lysette (qui a une drole de binette et qui a toujours mal partout...)
Ça alors, mais nous sommes encore plus nombreux que je le croyais à aimer Henri Dès Confusion totale
La révolution Dèssienne aura bien lieu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cataire.fr
griotte
Percutante
Percutante
griotte


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : derrière l'orchestre
Passions : musique, cinéma, un peu tout
Date d'inscription : 24/07/2006

Vos génériques télé préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques télé préférés...   Vos génériques télé préférés... EmptySam 12 Aoû - 0:35

ha Henri Dès, ha! toute mon enfance! dans la voiture sur la route des vacances, ha! lol!
moi celle que je préfère c'est "la glace au citron" (apparemment P-M ne la connait pas ...bouh!!! lol!)
"Françoise tu veux pas une boule framboise, Françoise?..."
en gros ils veulent tous une boule citron, sauf Gaston qui veux manger toute les autres! et la musique elle bouge grave! lol!
maintenant je vais l'avoir dans la tête toute la nuit!!! Shocked
amis du soir bonsoir! Wink


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NanieCotontige
Styliste chez GMC
Styliste chez GMC
NanieCotontige


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : au fond du couloir
Passions : écrire, lire, rêver, rire, être avec ceux qui comptent pour moi
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos génériques télé préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques télé préférés...   Vos génériques télé préférés... EmptySam 12 Aoû - 10:59

Moi j'ai été élevée au Chantal Goya "Pandi panda petit ourson de Chine..." je pouvais passer une après-midi entière devant les spectacle"L'incroyable voyage de Marie-France" ou un truc de ce style ! J'aimais bien aussi Sissi Impératrice, Mary Poppins mais pour les dessins animés j'aimais bien "Renard" , "Les tortues Ninja", "Inspecteur Gadget"!
C'est peut-être parce que je suis désordonnée que j'aime bien Mary Poppins , j'aurais adoré qu'on range ma chambre comme elle range celle de Jeanne et Michael Banks !
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinellesanguinaire.blogspot.com/
Herbacha
Miaule sous la pluie
Miaule sous la pluie
Herbacha


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Vichy / Clermont-Ferrand
Passions : Musique, guitare, théâtre, écriture, dessin, photo, création, orthographe, chats, pluie, la vie
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos génériques télé préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques télé préférés...   Vos génériques télé préférés... EmptySam 12 Aoû - 12:02

C'est l'incroyable voyage de Marie-Rose voyons !
Mes sœurs et moi aussi, quand nous étions tout p'tits, raffolions de ce superbe spectacle (bien que le scénario ne soit pas vraiment cohérent, quand on sait qu'ils restent des plombes à dire bonjour à tout le monde dans la fôret alors que leur porte-fanion a disparu !).
C'est vrai que Chantal Goya faisait elle faisait aussi des génériques de dessins animés (mais à part Bouba je ne suis pas sûr qu'il y en ai
Et je t'apprends que ce veinard de Cristof a eu la chance de voir le spectacle en vrai quand il était boud'chou ! Mais j'ai entendu dire que le spectacle était re-monté, donc on aura peut-être l'occasion de le voir un jour What a Face

Aaah, Mary Poppin's, magnifique... Une de mes importantes références, même si le film me semble trop court depuis que je l'ai revu adulte Oh

Comment ai-je pu oublier Renard, les tortues Ninja et Inspecteur Gadget ? Et je me rends compte que j'ai aussi oublié Boumbo et Les Petits Malins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cataire.fr
cristof14
Dompteur de tortues
Dompteur de tortues
cristof14


Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : France - Val de Marne (94)
Passions : Rollers, ski, tennis, farniente...
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos génériques télé préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques télé préférés...   Vos génériques télé préférés... EmptySam 12 Aoû - 13:21

Aaaaah Chantal Goya ! Toute ma jeunesse lol !
C'est vrai que j'ai vu 4 de ses spectacles (c'était notre grande sortie de noël quand j'étais à l'école primaire), et que j'ai encore tout ses 33 T : de "Allons danser avec Mickey" à "Pandi Panda" en passant par "Becassine", "C'est Guignol" et j'en passe...

Mais j'ai découvert qu'elle chantait en play back dans ses spectacles et ça s'est triiiiiiiiiiiisteuuuu ! C'est pas ma faute !

Au fait, pour revenir au titre de ce thread, vous pouvez m'écouter chanter le générique de fin de Tom Sawyer, j'avais 8 ans, le 45T tournait derrière moi et je chantait devant mon magnétophone à cassette. J'ai retrouvé ça et je n'ai pas pu m'empêcher de le concvertir en mp3.

Vous pouvez l'écouter ici. hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cristofgere.com
NanieCotontige
Styliste chez GMC
Styliste chez GMC
NanieCotontige


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : au fond du couloir
Passions : écrire, lire, rêver, rire, être avec ceux qui comptent pour moi
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos génériques télé préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques télé préférés...   Vos génériques télé préférés... EmptySam 12 Aoû - 14:35

Ah Tom Sawyer! Souvenir impérissable de ces cours d'histoire contemporaine où j'étudie l'histoire des Etats-Unis de 1789 à 1917 !
Tom Sawyer c'est l'Amérique,
Le symbole de la Liberté.
Il est né sur les bords du fleuve Mississipi,
Tom Sawyer, c'est pour nous tous un ami !

Il n'a peur de rien
C'est un Américain,
Il aime l'Aventure !
Lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala !

Je connais pas la fin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinellesanguinaire.blogspot.com/
Cémyprod
Le Monde de Cémyprod
Le Monde de Cémyprod
Cémyprod


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Passions : Hélène Ségara
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos génériques télé préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques télé préférés...   Vos génériques télé préférés... EmptySam 12 Aoû - 22:50

Moi je n'ai pas trop été happé par la vague Chantal Goya... En fait, j'étais plutot Dorothée ! Vous me direz, l'un empeche pas l'autre mais pour mon cas, si !
Bien sur je connais quand même Bouba le petit ourson, Bécassine c'est ma cousine, le lapin qui a tué un chasseur... finalement quand j'y pense, je crois qu'on n'échappe pas à chantal Goya (ni à Dorothée d'ailleurs...) ! Elles ont marqué une génération. certains peuvent le renier, d'autre le revendiquer mais personne ne peut y échapper ! Very Happy


Quant à Tom Sawyer, évidemment que je connais ! Le générique aussi bien sur ! Alala le symbole de la liberté qui aime l'école surtout quand elle est loin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cemyprod.over-blog.com
griotte
Percutante
Percutante
griotte


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : derrière l'orchestre
Passions : musique, cinéma, un peu tout
Date d'inscription : 24/07/2006

Vos génériques télé préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques télé préférés...   Vos génériques télé préférés... EmptyDim 13 Aoû - 0:08

si! on peut échapper à Dorothée! (et au Jackie Show!)
le remède: des parents qui jugent que cette émission est trop bête pour leurs enfants... mais bon je me suis rattrapée avec les tortues ninjas, scoubidou, les schtroumpfs ... ( j'ai encore le 45 tours du générique des tortues ninjas!)
hélas, ça ne m'a pas empêché d'être blonde aujourd'hui! mdr! C'est trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
Cémyprod
Le Monde de Cémyprod
Le Monde de Cémyprod
Cémyprod


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Passions : Hélène Ségara
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos génériques télé préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques télé préférés...   Vos génériques télé préférés... EmptyLun 14 Aoû - 9:36

Olala, mais tes parents sont vraiment trop méchants... Privée du club Dorothée, c'est la pire chose qui pouvait t'arriver... Heureusement que les tortues ninja étaient pour te sauver... Parce que + qu'une blonde, je n'ose pas imaginer ce que tu aurais pu devenir... Quel destin tragique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cemyprod.over-blog.com
griotte
Percutante
Percutante
griotte


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : derrière l'orchestre
Passions : musique, cinéma, un peu tout
Date d'inscription : 24/07/2006

Vos génériques télé préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques télé préférés...   Vos génériques télé préférés... EmptyLun 14 Aoû - 11:31

bah, à défaut d'être brune ben je dois me culturer... c'est pas facile tous les jours, surtout quand j'essaie de lire un livre à l'envers, ou quand je commence par la fin d'une recette...
mais bon je dois faire avec. n'étant pas gâtée par la nature...(blonde ET frisée), il fallait encore que je rajoute une couche en me mettant au service de la percussion. halala! destin tragique comme tu dis!
bon je vous laisse par ce que j'ai un pull dans le four et la piscine va manger le chat! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbacha
Miaule sous la pluie
Miaule sous la pluie
Herbacha


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Vichy / Clermont-Ferrand
Passions : Musique, guitare, théâtre, écriture, dessin, photo, création, orthographe, chats, pluie, la vie
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos génériques télé préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques télé préférés...   Vos génériques télé préférés... EmptyJeu 17 Aoû - 14:50

C'est génial, il a rajouté plein de génériques dont je parlais Sarcastique

Par contre il y en a deux autres qui me viennent à l'esprit :
Winnie l'Ourson (la version «filmée», avec des gens costumés, présentée par Jean Rochefort)
et Jem ! Encore une histoire de fille qui se transforme en chanteuse par magie ! Son groupe s'appelle les hologrammes, elle a un brushing rose à faire mourir d'envie... Heu... Personne, non, personne n'a envie d'avoir un tel brushing.

C'était tellement rock'n'roll... Par contre je te conseille de mettre la V.O. : «Jem is my name», parce que la version française est H.I.É. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cataire.fr
cristof14
Dompteur de tortues
Dompteur de tortues
cristof14


Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : France - Val de Marne (94)
Passions : Rollers, ski, tennis, farniente...
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos génériques télé préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques télé préférés...   Vos génériques télé préférés... EmptyJeu 17 Aoû - 15:03

Et aujourd'hui c'est Sherlock Holms !!! Wink Pour Cémy, hip hip hip ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cristofgere.com
Herbacha
Miaule sous la pluie
Miaule sous la pluie
Herbacha


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Vichy / Clermont-Ferrand
Passions : Musique, guitare, théâtre, écriture, dessin, photo, création, orthographe, chats, pluie, la vie
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos génériques télé préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques télé préférés...   Vos génériques télé préférés... EmptyJeu 17 Aoû - 15:36

- Mais, pour la directrice...?
- Hip hip hip !
- Comment ?
- Ben vous me dites «pour la directrice», j'vous répond «hip hip hip» !

- Mais j'ai pas de relation, moi avec la directrice !
- Ben heureusement !
- Ça j'vous l'fait pas dire, madame !
- Ben si, vous venez de me le faire dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cataire.fr
Cémyprod
Le Monde de Cémyprod
Le Monde de Cémyprod
Cémyprod


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Passions : Hélène Ségara
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos génériques télé préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques télé préférés...   Vos génériques télé préférés... EmptyJeu 17 Aoû - 22:03

Hourraaaa !!! Puisque personne ne veut le dire, je le dis moi-même ça ne me gêne pas... Very Happy

En effet j'ai ajouté pas mal de nouveaux génériques comme Bouli, Pacman, Bibifoc (avec Marie Dauphin en bonus qui vaut vraiment le coup), les animaniacs et d'autres à venir...

Aujourd'hui c'est en effet Sherlock Holmes et demain... ben on verra bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cemyprod.over-blog.com
NanieCotontige
Styliste chez GMC
Styliste chez GMC
NanieCotontige


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : au fond du couloir
Passions : écrire, lire, rêver, rire, être avec ceux qui comptent pour moi
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos génériques télé préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques télé préférés...   Vos génériques télé préférés... EmptyDim 20 Aoû - 17:55

J'aimais bien Minus et Cortex aussi , au moins pour le côté machiavélique de Cortex !
Vos génériques télé préférés... 376496861ji1.th

Et si je me mettais moi aussi à conquérir le monde...? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinellesanguinaire.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos génériques télé préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques télé préférés...   Vos génériques télé préférés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos génériques télé préférés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les miauleurs anonymes :: Sites :: Le monde de Cémyprod-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser