Les miauleurs anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les miauleurs anonymes

Forum d'échange, de découverte, de bons délires, de solidarité et d'expression artistique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Allez zou...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cristof14
Dompteur de tortues
Dompteur de tortues
cristof14


Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : France - Val de Marne (94)
Passions : Rollers, ski, tennis, farniente...
Date d'inscription : 16/07/2006

Allez zou... Empty
MessageSujet: Allez zou...   Allez zou... EmptyJeu 17 Aoû - 15:02

... j'inaugure ! C'est quand même fou qu'il n'y ait encore aucun post dans ce forum au sujet de ce merveilleux site qu'est cataire.fr !

Avez-vous été fouiner dans les archives ? Hum ? Ca fourmille de choses interessantes, et je ne doute pas que la nouvelle version de cataire emboite le pas des anciennes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cristofgere.com
Cémyprod
Le Monde de Cémyprod
Le Monde de Cémyprod
Cémyprod


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Passions : Hélène Ségara
Date d'inscription : 16/07/2006

Allez zou... Empty
MessageSujet: Re: Allez zou...   Allez zou... EmptyJeu 17 Aoû - 22:07

Ce que j'aime sur Cataire, c'est qu'on peut y trouver une simple phrase exprimant une humeur, une émotion... On peut y trouver aussi un long texte, issue d'une inspiration subite ou réfléchie... Mais aussi un délire complétement fou, ou un jeu (d'ailleurs j'attends le prochain parce que la dernière fois j'ai été premier mais exéco et ça, ça ne peut pas se reproduire...) ou encore un hommage, un merci pour une personne apréciée... Finalement c'est un site assez humain... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cemyprod.over-blog.com
 
Allez zou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les miauleurs anonymes :: Sites :: Cataire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser