Les miauleurs anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les miauleurs anonymes

Forum d'échange, de découverte, de bons délires, de solidarité et d'expression artistique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nos sacs et poches...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B-A
Un tablier à une vache
Un tablier à une vache
B-A


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Moulins/Clermont-Ferrand
Passions : L'Espagne et tout ce qui s'y rattache, voyager, lire, écrire, les sports mécaniques...
Date d'inscription : 04/08/2006

Nos sacs et poches... Empty
MessageSujet: Nos sacs et poches...   Nos sacs et poches... EmptySam 2 Sep - 22:55

Aaaaaaaaah nos sacs et poches...
De véritables trésors, miroirs de notre personnalité n'est-ce pas ?
Alors pour ceux qui ne le sauraient pas encore, sur Un tablier à une vache... vous avez la possibilité de montrer le bovin ou le félin (eh oui, je m'adapte au forum initial Smile ) qui sommeille en vous ! (je me permets de faire un peu de pub pour relancer le "projet" Very Happy )
Alors n'hésitez pas à envoyer une (ou plusieurs) photo de votre sac et de son contenu légendé (ou celui de vos poches) sur untablieraunevache@free.fr, et je publierai le plus rapidement possible vos clichés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://untablieraunevache.free.fr
Herbacha
Miaule sous la pluie
Miaule sous la pluie
Herbacha


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Vichy / Clermont-Ferrand
Passions : Musique, guitare, théâtre, écriture, dessin, photo, création, orthographe, chats, pluie, la vie
Date d'inscription : 16/07/2006

Nos sacs et poches... Empty
MessageSujet: Re: Nos sacs et poches...   Nos sacs et poches... EmptyDim 3 Sep - 15:05

Ah oui, cette fameuse photo que je n'ai jamais pu te donner car mon PC portable a planté irrémédiablement à ce moment précis... Very Happy

En tous cas je vais tacher de refaire ça le plus vite possible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cataire.fr
B-A
Un tablier à une vache
Un tablier à une vache
B-A


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Moulins/Clermont-Ferrand
Passions : L'Espagne et tout ce qui s'y rattache, voyager, lire, écrire, les sports mécaniques...
Date d'inscription : 04/08/2006

Nos sacs et poches... Empty
MessageSujet: Re: Nos sacs et poches...   Nos sacs et poches... EmptyDim 3 Sep - 19:07

Oui oui, l'excuse du pc qui plante comme par hasard quand tu devais m'envoyer ton cliché scratch
Bon aller, ça passe pour cette fois Smile
J'attends donc ta photo très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://untablieraunevache.free.fr
Contenu sponsorisé





Nos sacs et poches... Empty
MessageSujet: Re: Nos sacs et poches...   Nos sacs et poches... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos sacs et poches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les miauleurs anonymes :: Sites :: Un tablier à une vache-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser